Composites VCI do Brasil est une compagnie brésilienne dédiée à la fabrication de pièces en composites pour le marché d’Amérique latine.

L’équipe de direction a plusieurs années d’expériences dans la fabrication de pièces en composites pour le marché de l’énergie éolien. Notre technologie, notre savoir-faire et notre complicité, nous permet de continuer à fournir des pièces novatrices, pratiques et rentables. Notre principal objectif est d’implanter dans notre nouvelle usine un système de control qualité stricte afin de travailler selon les meilleurs pratiques pour assurer la satisfaction de nos clients.

L’usine de Composites VCI do Brasil est consacrée à la fabrication de pièces pour le marché éolien brésilien. Elle est située près de Campinas dans la région de Sao Paulo et emploie présentement 80 personnes.

En plus des engagements déjà reçu de nos clients, Composites VCI do Brasil continue les négociations avec d’autre clients qui démontre un besoin de fabrication de pièces en composites pour les futures projets de l’industrie éolienne brésilienne.